Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ouverture de popup en fullflash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zikadonfeur
New
New



Nombre de messages : 1
Localisation : 86
Date d'inscription : 16/01/2006

ouverture de popup en fullflash Empty
MessageSujet: ouverture de popup en fullflash   ouverture de popup en fullflash EmptyLun 16 Jan à 23:30

bonjour tout le monde, je suis en train de refaire mon site en flash et j aimerai savoir comment je pourrai faire pour ouvrir une popup en cliquant sur un bouton dans ma page, la popup qui souvre serai du html avec du JS, type "allopass"
mercu du coup de main,
à au fait, le forum est cool, mais quand on entre dans le forum et que l on veut voir les mess, bin y en a aucun, meme en faisant liste de membre/voir les mess de/
rien dans la recherche...
donc j ai cliquer sur le roulant a droite du portail...

sinon les tuto, sont géniaux, je lustre le webmaster pour qu il me donne un coup de main

bonne année
a+ merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
http://zikadonf.perso.cegetel.net
manu840
New
New



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2006

ouverture de popup en fullflash Empty
MessageSujet: Re: ouverture de popup en fullflash   ouverture de popup en fullflash EmptyLun 30 Jan à 18:18

bah en fait j'ai exactement les même chose à dire que zikadonfeur

Je recherche également une façon pour ouvrir une popup en cliquant sur un lien ou un bouton lol

et c'est pareil je ne comprend pas dans les catégoris il y a aucun messages, aucun ous forum ouverture de popup en fullflash Gne alors j'ai fait le même parcour que zikadonfeur pour arriver ici lol
je cite le message que nous avons
Citation :

Aucun message ou sujet ne correspond à vos critères de recherche
Revenir en haut Aller en bas
spike shendu
New
New



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2006

ouverture de popup en fullflash Empty
MessageSujet: Re: ouverture de popup en fullflash   ouverture de popup en fullflash EmptyVen 10 Fév à 23:46

cher pas moi
Revenir en haut Aller en bas
F0x_[dWs]
New
New



Nombre de messages : 3
Localisation : 34,Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2006

ouverture de popup en fullflash Empty
MessageSujet: Re: ouverture de popup en fullflash   ouverture de popup en fullflash EmptyLun 27 Mar à 19:43

On va dire que le webmaster est une personne que je connais bien et qui ne maitrise pas vraiment sont site.... hein Bertho?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de popup en fullflash Empty
MessageSujet: Re: ouverture de popup en fullflash   ouverture de popup en fullflash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de popup en fullflash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser